Actualités

Bilan de l’exposition de Notre Dame de la Roche

L’exposition de Notre Dame de la Roche a remporté un franc succès.

C’est après une visite mouvementée mais combien sympathique, des adolescents de l’Eglise Sainte THérése du Mesnil Saint Denis, Jeudi 30 mai, que nous avons mis fin à l’exposition de Notre Dame de la Roche, toutefois les fresques de Louvain demeurent dans ce lieu magnifique jusquà nouvel ordre et sont donc visibles par le public de l’Abbaye. 

Environ 260 visiteurs ont pu admirer l’exposition et beaucoup d’appréciations élogieuses sont conservées sur notre livre d’Or.

La soirée de vernissage s’est révélée très conviviale et propice à beaucoup d’échanges. Plusieurs personnalités, dont évidemment Monsieur le Duc de Lévis Mirepoix et Madame ; Mme le Maire de Lévis St Nom Mr le Maire de Voisins le Bretonneux et Mme la première adjointe au maire de Montigny ainsi que de nombreux amis avaient répondu à notre invitation.

M. le Duc a remercié les uns et les autres avec des mots simples et chaleureux. 

Cet événement culturel qui a demandé un investissement fort en énergie, permet à l’association d’accéder à une véritable visibilité pour répondre à son objectif premier : celui de donner à Michel Timoleonthos la notoriété artistique qu’il mérite.

 

André Lattay

Membre fondateur et Vice Président

 

0 comments on “Bilan de l’exposition de Notre Dame de la Roche

Comments are closed.